1. OBJET

Les présentes conditions précisent les conditions applicables aux prestations du Domaine Saint Victor et son règlement intérieur.

 

2. RESERVATION

Un acompte de 30% du montant de la réservation est demandé par l'établissement. En cas d'annulation intervenant dans les 30 jours précédents la date d'arrivée, ou de présentation après la fermeture de la réception, le montant de la réservation est du. Toute modification d’une réservation doit être formulée plus de 15 jours avant la date de réservation initiale. Certaines modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’annulation. La taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix de la réservation. Elle est payable avec le solde du séjour.

 

3. SEJOUR - RESTAURATION

Le solde du séjour est obligatoirement réglé dès à l'arrivée du client (même s’il a déjà payé 30% de la réservation). L'interruption du séjour ne donne pas droit à remboursement, il en est de même pour le départ anticipé (ex : météo).

 

4. PARKING

Un parking est mis à disposition sur la partie basse du domaine pour accéder au restaurant et aux chambres d’hôtes.

Important : L’accès en voiture à l’entrée de la résidence sur la partie haute est réservé exclusivement aux personnes âgées et à mobilité réduite. Les clients des chambres d’hôtes accèdent en voiture à cette partie pour décharger leurs bagages. Les véhicules devront ensuite être garés sur le parking situé sur la partie basse du domaine.

 

5. HORAIRES

Horaire pour les chambres d'hôtes :

  ·Accueil / réception : 17h30 - 20h30 au plus tard.

  ·Petit déjeuner: 8h30 Pour un horaire différent avertir la direction pour accord..

  ·Départ clients : 11h00 au plus tard, le départ après l'heure, nuitée supplémentaire facturée.

  ·Réception : 8h30 à 13h00.

Le restaurant :

  ·Début service midi : 12h00.

  ·Fin service midi : 14h00.

  ·Début service soir : 19h30.

  ·Fin service soir : 21h30.

Le bar : 12h00 – 21h30.

La piscine :

  ·Le matin : 10h00 à 15h30.

  ·Le soir : 17h30 à 21h30.

Salle Wifi / détente : 7h30 à 21h30.

 

6. PAIEMENT

Nous acceptons les cartes bancaires, les espèces, les chèques bancaires, virement. Les prix indiqués sont révisables par le restaurant et les chambres d'hôtes à tout moment en cas de modification des conditions économiques.

 

7. CHAMBRES

A l’arrivée des clients, le ménage est fait et les lits également. Une clé de la chambre est remise à chaque client, elle doit être restituée à la réception en fin de séjour, en cas de perte une facturation spécifique sera appliquée au tarif en vigueur. Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Tout objet maquant ou dégradé donnera lieu à un surcoût de remplacement et/ou de réparation au tarif en vigueur.

 

8. PISCINE

L’accès de la piscine est strictement réservé aux clients du restaurant et des chambres d’hôtes ainsi qu’au personnel et la famille des occupants du domaine. L’accès se fait exclusivement par les deux portillons prévus à cet effet. Le passage à la douche est obligatoire avant toute immersion dans le bassin. La piscine n’est pas surveillée, et les mineurs non accompagnés d’un adulte ne sont pas autorisés sur l’aire de la piscine. Il est interdit de plonger et de courir sur l’aire de la piscine. La nourriture est interdite sur l’aire de la piscine comme tout objet pointu, coupant, tranchant rigide, ou en verre. Chaque client doit se munir de sa serviette de plage personnelle. Il est interdit de prendre les serviettes des chambres pour les utiliser à la piscine.

 

9. ANIMAUX

Les animaux de compagnie sont tolérés au sein du domaine. Les personnes introduisant ces animaux devront disposer d’une assurance spécifique. Toute salissure et/ou dégradation faite par l’animal de compagnie sera facturés au client au tarif en vigueur, étant entendu que tout animal agressif ou dangereux devra être sur le champ évacué du domaine par la personne l’ayant introduit.

 

10. ALLEES PIETONNES / ACCES

Des allées piétonnes relient les différentes parties de la résidence, accueil, piscine, etc. Les clients sont priés de les emprunter lors de leurs déplacements. Les parties vertes sont strictement interdites d’accès. Les clients ont accès aux salles et pièces n'étant pas indiquées comme privée. En période d'été, les clients ont libre accès aux deux WC extérieurs à la résidence. L'accès à l'arrière du domaine est interdit.

 

11. INTERDICTIONS

Il est interdit de fumer dans l'établissement pour des raisons évidentes de sécurité. De même il est interdit de manger dans les chambres et dans la salle Wifi / détente. En cas de non respect, la désinfection sera facturé 90,00€ TTC au client. Le restaurant propose de formules repas adaptées à tous les budgets. Chaque chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé. Par sécurité vous ne devez pas héberger de personnes supplémentaires sans l'accord de la direction.

 

12. SALLE WIFI / DETENTE

Une connexion wifi est disponible dans cette pièce. Il est interdit de consommer nourriture et boisson dans cette salle. Un bar et restaurant est à votre disposition pour cela.

 

13. DEGRADATION / VOL

La réception décline toute responsabilité pour les objets et autres valeurs déposés dans les couloirs. Le parking ne fait pas l’objet d’une surveillance particulière, la Direction décline toute responsabilité. Chaque visiteur est invité à prendre ses propres dispositions à cet égard. Nous vous demandons de respecter les lieux et d'en faire l'usage conforme à leur destination. La direction indique qu'elle ne dispose pas de coffre fort pour mettre les objets de valeur. Il appartient à chaque client de prendre ses propres dispositions à cet effet.

 

14. REGLEMENT

Le règlement intérieur s’applique au restaurent et aux chambres d’hôte. Toute réservation implique l'acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l'établissement.

​Domaine Saint Victor

21 Chemin de la Roustidouire 84240 La Tour D’aigues.

Règlement intérieur